La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'armée de Metalio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

L'armée de Metalio Empty
MessageSujet: L'armée de Metalio   L'armée de Metalio Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:09

Quelques temps après que les négociations avec les elfes furent éteintes et acceptées, nous rejoignâmes Amrill, là où la guerre s'était finalement finie et où les hommes rebâtissaient plus grand. Metalio vint nous rencontrer avant même n'importe quel de mes hommes qui étaient restés là pour aider.

-Quel bons vents vous ammènent? Ou devrais-je dire vous rammènent?
-La guerre...
-Allons parler de cela en lieu plus sûr.
-Bien...

Quelques pas plus loins.

-Nous sommes allé sur l'île hexagonale, l'île des elfes en dehors des limites de Ramandrek. J'y ai appris qu'Ikar était mort...

Metalio baissa les yeux mais aucune larme n'en sortit.

-J'y ai aussi appris que les dragons s'y sont fait exterminés par les elfes eux-même. Je veux aller leur faire guerre.
-Depuis deux semaines, les gens n'arrêtent pas d'affluer, entendant que les hommes du vents et les hommes du dragon sont venu à bout de Shamar. Mon armée est maintenant plus grande qu'au départ et la vôtre aussi. Si vous permettez que j'envois des hommes au combat je le ferai, sinon vos hommes vous acompagnerons.
-Rassemble les dans la vallée des elfes!
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

L'armée de Metalio Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Metalio   L'armée de Metalio Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:17

*Milona, aujourd'hui nous allons venger mon honneur et celui de mes défunts confrère. Certes, les dragons n'étaient pas très amicales entre eux, mais chacun dans le secret respectait son prochain. Et aucun dragon n'en aurait tué un autre... Sauf une fois il y a bien longtemps. [Oh combien ce souvenir était cruel!] Je veux gagner cette guerre tu comprends... Et je crois que nous avons déjà regagné ton honneur depuis bien longtemps! Connais un seul félion qui aurait accompli le dixième de ce que tu as fait? Moi non et même si je ne m'y connais pas beaucoup, je sais que ta race au niveau honneur est un compromis entre humain et elfe. Je ne serais même pas surpris de savoir que vous avez du sang commun... Bref, j'aimerais que nous allions faire une alliance avec les Félions. Déjà des centaines d'elfes et plus de deux milles humains sont dans l'alliance. Après cette guerre nous signerons un traité. Et si les Félions voulaient faire commerce avec Ramandrek, Minia est assez proche des Pics Tordus et est une belle ville. Accepte et nous partons dans l'heure.*
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

L'armée de Metalio Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Metalio   L'armée de Metalio Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:58

Milona resta sens voix a cette proposition, elle ne pouvait réparer le déshonneur fait a sa famille que pare les traditions de son peuple... Paria et loin des siens, elle ne représente plus pour eux l'image de la tradition bafouer mais... Si elle revient vers la grand cité impériale d'Irunaso au-delà de pic tordu, capitale du royaume Félions. Elle s'expose au remontrance de sa famille et risquerait rien quand sa présence, de faire échoué une quelconque négociation politique...

Retourner a la cité impériale ?...
Père n'est sûrement partie rejoindre les ancêtres...
Mon frère sera donc au pouvoir et il n'a jamais aimer l'amour que père me porté... Il voudra que le déshonneur de la famille soit laver et Melroth ne voudra pas de se rituel qui me coûtera la vie...
Mais je dois pensé a mon peuple, a l'alliance qui se forme pour faire front a l'ennemie et pour Melroth...
Je dois donc y retourner et affronté mon destin...


*Melroth... Mon peuple sera très honoré de rencontré et de se battre au coté du seigneur Dragon... Ton peuple est un emblème sacret et vénérer de tout les Félions mais...
Tu dois savoir que s'il me voit a tes cotés, tu ne seras pas accueillit comme le devrait être une personne de ton rang...
Je fais partie de la famille impériale et je l'ai déshonoré en bafouant les principes de la tradition... J'ai pensé a mon bien être avant celui de mon peuple...
Je ne veux pas renouveler cela ! Et je ne veux donc pas empêcher mon peuple de faire alliance avec les grands peuples de Ramandrek. Mon père ma nommé ambassadrice je dois respecter son nom et me comporté comme dois le faire un membre de ma famille...
Je... je ne pourrais donc pas refuser ton offre au nom de mon peuple... Mais je ne veux pas non plus qu'il arrive malheur au miens lors qu'ils réclameront de laver l'honneur de la famille...*


Quelque larme perler sur son pelage du la dureté du choie a faire, surtout après la démonstration diplomatique de Melroth face au elfe de l'île hexagonale... Que fera t il au Félions si cela demande la mort de sa protéger...

*J'accepte donc ton offre, je te pris de ne pas te ravisé pour mon bien... Mon peuple a besoin de cette alliance...
Mais promets moi de ne pas leur faire de mal s'ils veulent ma vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

L'armée de Metalio Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Metalio   L'armée de Metalio Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:08

*Tu crois donc encore que tu n'as plus d'honneur? Ne crois-tu pas que le simple fait d'avoir gagné la confiance d'un dragon te lave de tous déshonneurs par rapport à ton peuple ou à un empereur quel qu'il soit? Si tu peuple pense ainsi, il serait risqué de t'emmener là-bas. Je vais te déposer non loins de la ville où tu pourras te cacher durant les négociations, mais sache que je vais très certainement parler de toi et de ton courage face à tout ce dont tu as affronté. Partons maintenant, le temps presse.*

Milona remonta sur mon dos et nous nous envolâmes vers le royaumes des Félions.

(HRP: TU N'AS QU'À FAIRE LES PREMIER POST MILONA)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée de Metalio Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Metalio   L'armée de Metalio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée de Metalio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: