La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le mystère des capés

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

Le mystère des capés Empty
MessageSujet: Le mystère des capés   Le mystère des capés Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:13

Livre des Capés
Autrefois, alors que les temps étaient plus calmes qu'aujourd'hui, une alliance avait été formé. Cette alliance était secrète par contre et ne visait pas à protéger les autres membres, mais à s'assurer qu'il n'y ait aucune infiltration d'espion en territoire de Ramandrek. Et de toutes façons, comme c'était le cas lors de réunions de la confrérie du renard, les capés venaient à cette réunion avec un masque pour cacher leur identité.
À cette époque, les elfes et les nains étaient considérés comme à part et donc, manifestement espion. Ceux qui étaient pris sur le territoire de Ramandrek (car dans ces temps-là Ramandrek regroupait seulement Shamar (appelé Shanior ou en lange de dragon : Ville qui Sera. Cela était bien étrange pour ceux qui l'habitaient car Shamar était déjà une ville. C'est quand elle devint Shamar (Nuages et cendres ; ce qui faisait penser à une armée qui avançait et qui se battait) et qu'elle devint la capitale de Ramandrek que les sages comprirent le premier nom, Shanior), Cozül (appelé Caz'Ars, qui rapelle une citée imbatable) Valérian (aussi apellé Valérian à l'époque et rapellant la noblesse de l'état) ainsi que Minia qui devint la première capitale de ramandrek.) étaient soit tués sur le champ, soit ammené pour être jugé (ce qui revenait au même), soit devenaient esclave ou encore combattant pour les arènes.
Cette faction (les capés) était connu par les sages de l'époque que parcequ'ils étaient les pères des fondateurs. Ceux-cis furent tués le jour de la treizième réunion des capés. On décida que cela devrait rester secret. Mais cela ne le fut pas bien longtemps pour deux raisons : La première était qu'il y avait un roi elfe parmis les capés. Il était effectivement un espion qui venait de la vallée des elfes pour savoir quand faire des incursion en territoire ennemi. La deuxième fut qu'un des rois parla à son conseiller de ces réunions. Ce dernier l'assassina et prit sa place pendant les quatres réunions qui suivirent. Il fut démasqué par le roi Réanec, premier roi de Shanior après les dragon. Ce dernier était hostile à tous, mais était toutefois un brave homme. C'était l'arrière-grand-père de Ranec (le roi d'aujourd'hui et le plus vieux roi humain connu de ramandrek).
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère des capés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: