La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Le temps des alliances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Le temps des alliances Empty
MessageSujet: Le temps des alliances   Le temps des alliances Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:53

Nous avions volé jusqu'à la nuit pour enfin atteindre les remparts de la citée verte presque nouvellement reconstruite. Les elfes qui étaient là s'inclinaient en signe de respect à mon égard. EUX ils savaient comment traiter un dragon.

Quand j'atteris on fit quérir un cheval pour Milona, que je refusai. Je voulais qu'ils sachent quelle importance je lui accordais. Bientôt la reine vint à ma rencontre et on fit un feu. On assit Milona à la droite de la reine et moi je me plaçai en face de l'autre côté du feu. Il fallait user de ruse, car même si ces elfes étaient en quelque sorte mes alliés, ils n'allaient certainement pas envoyer leurs effectifs de l'autre côté de la mer suite au désastre qui avait détruit la ville.

-Dame Elvira, je suis ici pour créer une alliance avec les elfes Sylvains de la vallée des elfes de Ramandrek. Je suis le dernier représentant de ma race sauf légende lointaine. Je suis certain que vous n'aviez eu vent de mon existence.
-Plusieurs mon narré vos exploits à Ramandrek, Maître Dragon.
-Je suis un fier commandant Dame Elvira.
-Je n'en doute pas, Maître Dragon, mais venez en aux faits, je suis certaines que vous ne venez seulement pour créer une alliance.
-Les elfes de l'île hexagonale, renient l'existence des dragon et manquent de respect à leur propre sang.
-Vous voudriez qu'on en viennent aux armes?
-C'est ce que je veux.
-Eh bien, sachez que ces elfes ont coulé plus de trois de nos bateau cette année et que nous avons une dette de sang envers eux. Ils auront ce qu'ils méritent!
Revenir en haut Aller en bas
splew
RANG : 3
RANG : 3
splew


Nombre de messages : 152
Age : 46
Localisation : Metz ( France )
Sexe : Male
Points : 6168
Date d'inscription : 16/11/2007

Le temps des alliances Empty
MessageSujet: Re: Le temps des alliances   Le temps des alliances Icon_minitimeMar 7 Oct - 6:38

Milona prit grand plaisir de pouvoir de nouveau volé dans les cieux accompagner de son ami. Elle s'endormit lors du voyage, ou elle put le faire sens arrière pensé sous la protection du seigneur Dragon.

L'atterrissage la réveilla et de ces yeux émerveiller elle pouvait contempler la cité verte. Les elfes se plaisaient a construire dans un style élégant que Milona apprécier.
Ici tous marquer un profond respect a l'égare du seigneur dragon et la reine vient le rencontré et une discutions politique puis commencer.
La Félionne fut placer a droit de la reine lors des négociations, elle écouta se qui se disait et sentait bien que la guerre semblait inévitable...
Elle trouvait cela barbare de se battre contre des membres de leur propre peuple, même si les idées diffère entre eux, des solutions pacifiques pourrait être envisageable ou pas... Mais Milona pensait au différent que son peuple connue y a des années de cela, dans des temps barbare de leur civilisation ou une guerre fratricide eu lieu. La paix et l'unification naquis de cette affrontement... Un bien pour un mal lui disait souvent son père.

Elle décida donc de laisser se peuple suivre le court de sa destiné pour qu'une unification puisse émerger de se conflit et donc se tue en laissent parler sens prendre pare a la conversation. Mais elle se promit de donner son avis sur les guerre dans le sein d'un même peuple si on lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence (en même temps dans cette partie...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: