La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une recherche dénuée de sens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Une recherche dénuée de sens Empty
MessageSujet: Une recherche dénuée de sens   Une recherche dénuée de sens Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:41

Vinh'san approcha d'un bâtiment. Les traces de sang qu'il avait apreçut avaient désormais disparus. Il n'y avait plus de blesser. Soit il était guérit, soit il avait perdu tout son sang. Vinh'san avait du relever le cadavre d'un loup qui l'avait mené jusqu'ici. La liche posa la main droite sur la tête du loup et dit :

Retourne en paix là d'où tu viens. ton aide m'a été utile.

Le cadavre du loup s'affaissa. Vinh'san avait rompu le sort.
Lorsqu'il s'approcha de l'auberge, quatre elfes sortirent, armés. Deux étaient visiblement des mages et kles deux autres des guerriers aux armes enchantées, probablement par les mages. Ils étaient visiblement sûr de devoir recourir au combat.


-Bonjour messieurs. Auriez l'extrême obligeance de me laisser entrer?
-Part créature infernale! Nous ne voulons pas de toi dans les parages! Nous ne te laisserons pas ruiner ce qui nous reste!
-Quel dommage. Voyez-vous...
-Pars ou nous te...

L'elfe tenta de continuer mais aucun ne sortai de sa bouche. Vinh'san avait la main relevée. Il la rabaissa et continua sa phrase comme si de rien n'était.

-...je cherche des amis. Enfin il me semble. Des personnes en provenance d'un plage non lointaine. Ils sont soient deux, soient trois. S'ils sont trois, l'un deux est blessé. Auriez vous l'amabilité de m'aider à les retrouver?

Vinh'san retira le sortilège qui poussait l'elfe au mutisme.

-Jamais! Pour la dernière fois, pars ou ne te tuerons!


La liche soupira, fit demi-tour, et se retourna en donnant un coup circulaire avec le Sceptre des Miracles qui lui sembla très lent. Il avait perdu sa vivacité. Les deux guerriers avaient contrés mais l'opale du sceptre commeçat à briller étrangement. Il le jeta au loin lorsqu'il devint le plus scintillant possible selon Vinh'san. Lorsque le sceptre retomba, l'herbe où il tomba poussa abondamment pendant un moment.
Vinh'san sortit un parchemein griffoné et écrit en bas :
"Sortillège de fertilité, lancé : I fois"
Puis il rammassa le Sceptre.


-Je suis le maréchal elfe Vinh'san. J'ai été contraint de devenir une liche afin de survivre à un combat. Allez vous me laisser passer ou continuer de vous borner et d'encourir le courroux du créateur de ce Sceptre?

La liche en avait rajouté. Il savait bien qu'il n'avait aider à concevoir ce sceptre qu'en apportant la nourriture et en faisant à manger. Mais ça impressionerait peut-être.

[HRP : Si quelqu'un veut intervenir...]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

Une recherche dénuée de sens Empty
MessageSujet: Re: Une recherche dénuée de sens   Une recherche dénuée de sens Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:37

-Voilà maintenant presque un an que nous rebâtisson notre citée. Nous ne te laisserons pas entrer dans ces terres. Ce n'est pas un endroit pour toi. Si tu as toi-même souillé ton âme et n'a pas su mourir dans l'honneur ce n'est plus notre problème. Pars, car rien de bon ne t'attend ici répondit le plus jeune elfe. Les autres acquiescèrent.

Les elfes prirent leurs armes, mais n'attaquèrent pas la liche. Ils savaient tous quels étaient leurs pouvoir et qu'ils n'auraient aucune chance de vivre. Par contre ils préféraient mourir plutôt que de la laisser entrer dans ces terres. De toute façons si eux ne l'arrêtaient pas, des centaines d'elfes le feraient.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

Une recherche dénuée de sens Empty
MessageSujet: Re: Une recherche dénuée de sens   Une recherche dénuée de sens Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:36

La liche resta sans voix durant un moment. Une sorte d'aura apeurante se formait petit à petit autour de Vinh'san. Bientôt il pourrais faire peur au plus brace des guerriers uniquement par sa présence. Ceci ne l'enchentait guère.

Très bien... S'ils passent par ici. Je vous prierait bien de leur dire que je leur ancien maréchal est passé ici. Et sachez que ce n'est pas par peur de la mort que j'ai "souillé mon âme" mais pour continuer d'aider et protéger mes amis car leur buts sont louables.

Vinh'san se retourna et se jeta sur un des guerriers à l'arme enchantée. Il prit son arme et se la planta là où se trouvait techniquement son coeur. Il répéta plusieurs fois l'opération afin de "mourir momentanément". S'était le moyen le plus simple de se rapprocher d'Ikar. La liche disparut dans un cri épouvantable.

[HRP : Ikar, je te laisses décider de quand je réaparaitrait. Je ne crois pas qu'une licha apparait éxactement là où se trouve son phylactère mais tu auras juste à parler d'une "soudaine aura froide et inquiétante" ou un truc dans ce goûts là. Ne t'inquiète pas pour mon RP, je pratique ailleur.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recherche dénuée de sens Empty
MessageSujet: Re: Une recherche dénuée de sens   Une recherche dénuée de sens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recherche dénuée de sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: