La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 À Côzul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kassildy Braveharfangs
RANG : 2
RANG : 2
Kassildy Braveharfangs


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Suivant la voie de Dyr le trè shaut
Sexe : Un jour viendra où j'en sera là!
Points : 6310
Date d'inscription : 24/06/2007

À Côzul Empty
MessageSujet: À Côzul   À Côzul Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:01

J'entrai très vaillamment dans la magnifique ville de Cozul.Pas besoin de dire que les gens autour de moi n'était que de ses pauvre hommes ayant attrapé je ne sais quel maladies!Pouah!Sa me répugne rien que de penser devoir les toucher!

Mon armes tenu sur le dos, J'entrai donc dans la petite cité en riant d'un mendiant se faisant donner des coup de pied par des garnement:

"Ceux-là iront loin dans la vie!ricanai-je en murmurant"

Je continuais ma route ainsi, de mon pas noble en cherchant celui dit que je devais rechercher...Le nom de la personne s'invoquas à mon esprits tout à coup, comme si je venais de connaitre cette personne depuis longtemp:

-Mika...

tu es en retard...très en retard

Je me retournai partout, ne trouvant pas celui qui avait dis ces paroles.Non, je n'allais aps m'en retourner comme cela, il n'en était pas du tout question.Les Cozulien allait connaitre le passage d'un noble dans leur villes!Je sautai sur un cheval ayant la bride accroché sur un bâton près de l'auberge et le propriétaire de la taverne sortait en hurlant:

-Lâche ma bête!!!!

Mon sourire fut très amer.

-Ce cheval est à présent propriété du royaume de Shamar!On vous le rendra milles fois un jour!Adieux!

Cela fut le passage de Kassildy a Cozul.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

À Côzul Empty
MessageSujet: Re: À Côzul   À Côzul Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:21

Quelques curieux regardèrent l'homme partir, mais ce fut sans hostilité... Pour cette fois. Il ne fallait pas provoquer les Cozülien. Kassildy avait eut de la chance. La journée était avancé et le périple de Kassildy ne s'arrêtait pas là. Ce fut à quelques kilomètre à peine qu'un groupe d'elfe armés lui barra le passage. Il y avait vraisemblablement plusieurs groupes d'elfes dans les environs et tous étaient sans doute les plus cruels et les moins docile.

Kassildy allait devoir user de diplomatie ou de force...
Revenir en haut Aller en bas
Kassildy Braveharfangs
RANG : 2
RANG : 2
Kassildy Braveharfangs


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Suivant la voie de Dyr le trè shaut
Sexe : Un jour viendra où j'en sera là!
Points : 6310
Date d'inscription : 24/06/2007

À Côzul Empty
MessageSujet: Re: À Côzul   À Côzul Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:15

Je ralentissais alors qu'un groupe de "dard" me barrait le passage.Je ne puis m'empêcher de rire à la vue de ses créatures à la peaux plastiques ressemblant à des jouets.J'avais déjà entendu parler de ses "dard" aux oreilles pointue, et je dois avouer qu'il était très amusant de les rencontrer ainsi, dans la forêt.

Je ne m'arrêtai pas devant eux, sortit mon épée et me préparai à les chargé, monté sur mon cheval.Il allait se tasser, rien n'allait m'empêcher de continuer ma route, et surtout pas l'un de ses dards!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

À Côzul Empty
MessageSujet: Re: À Côzul   À Côzul Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:37

L'homme passa au travers des elfes. Ces derniers enragés par le passage lancèrent des flêches vers Kassildy et l'une d'elle efleura Kassildy, laissant une trace de sang... (-1 pv pendant un jour)
Revenir en haut Aller en bas
Kassildy Braveharfangs
RANG : 2
RANG : 2
Kassildy Braveharfangs


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Suivant la voie de Dyr le trè shaut
Sexe : Un jour viendra où j'en sera là!
Points : 6310
Date d'inscription : 24/06/2007

À Côzul Empty
MessageSujet: que je s   À Côzul Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:26

Kassildy serra les dents et sortit son épé, se préparant à tuer ses monstres, mais il se retin finalement et se cabra sur son cheval et continua sa route.

*Ils me le paieront ces saleté, lorsque je serai roi au royaume ils le paieront tous!*

Nous pouvons deviné que je n'étais pas quelqu'un de bine gentil, en effet, élevé dans la cruauté de mes parents nobles, je ne voyais les gesn comme des serviteurs et ceux qui me faisait du tort ne valait mieux que la peine de mort!

-Le jour où je serais roi ils le paieront, tous le paieront!

C'était pourtant d'une voix claire comme de l'eaux qu'il s'exprimait, une voix dont on ne croirait jamais prise d'un esprit aussi mauvais à l'intérieur du corps.

Le noir guerrier eut un sourire, probavlement que son père avait déja envoyer des gardes le retrouver et qu'en chemin cette saleté d'elfe serait exterminé!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
RANG : 3
RANG : 3
PNJ


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Quelque part
Sexe : En masse
Points : 6360
Date d'inscription : 17/07/2007

À Côzul Empty
MessageSujet: Re: À Côzul   À Côzul Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:11

Une sorte de course pour Kassildy. Mais il approchait rapidement de son but : Mikä.
(Tu peux aller poster dans le même post que thör et Mikä, mais laisse passer quelques jours avant de les atteindres (2 ou 3))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À Côzul Empty
MessageSujet: Re: À Côzul   À Côzul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À Côzul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: