La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Une rencontre peu ordinaire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

Une rencontre peu ordinaire Empty
MessageSujet: Une rencontre peu ordinaire   Une rencontre peu ordinaire Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:03

En sortant de la grotte, je vus un homme poursuivit par un troupeau de minotaure. Je décida donc de l'aider en fesant une diversion et c'est alors que je sortis mon arc, encocha une flèche et tira sur le minotaure en tête mais je ne fis que le blesser à l'épaule droite. Tout les minautaures ce tournèrent alors vers moi et ils virent leur deux semblables mort près de moi. Ils partirent à courir vers moi et je m'enfuis vers la montagne. Je grimpa agilement et les sema facilement en hauteur. Quand j'était sur que les minautaures ne me suivait plus je redescendis de la montagne et rechercha l'homme que j'avais aidé. Je le retrouva près de l'endroit où les minotaures avaient arrêté de le suivre. Je me présenta et je lui proposa ma requête d'aller à Shamar.
Revenir en haut Aller en bas
séphiroth
RANG : 0
RANG : 0
séphiroth


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Nul part
Sexe : Masculin
Points : 6279
Date d'inscription : 24/07/2007

Une rencontre peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire   Une rencontre peu ordinaire Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:16

Séphiroth fut assez surpris de voir un elf dans ces montagnes mais lorsqu'il attira l'attention des minautaures, Séphiroth fut assez heureux que ce jeune elf soit là. Voyant que les minautaures partirent après l'elf, Séphiroth décida d'attendre que l'elf revienne. Après quelques minutes, l'elf revien et proposa à Séphiroth de l'aider pour aller à Shamar. Séphiroth appri que l'elf s'appelais Xaniaphor. Séphiroth pensa que s'il pouvait aider l'elf à aller à Shamar, il pourait l'aider à répendre le chaos sur le continent et ainsi faire connaitre son nom à travers le monde entier. Séphiroth dit à l'elf: Je veux bien t'aider à aller à Shamar mais je ne sais pas vraiment où c'est. À, au fait. Je me nomme Séphiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

Une rencontre peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire   Une rencontre peu ordinaire Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:16

Je lui raconta donc mon but de pourquoi je voulais aller à Shamar, à cause de la rumeur dont j'avais entendu. Donc, au moin je ne serais plus seul pour voyager mais domage que lui non plus ne savais pas par ou aller. Nous décidons alors de partir vers le nord en espèrant que nous trouverons un village ou nous pourrons demander notre chemin. Nous partîmes alors directement vers le Nord en espèrant ne pas rencontrer encore une fois des minotaures.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Une rencontre peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire   Une rencontre peu ordinaire Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:26

Je survolais la place depuis bientôt un moment, mes ailes noirs qui s'ouvraient et se fermaient me donnait un aspect lugubre, mais les pics sur mon dos et les trois cornes qui ornaient mon front me donnait surement une allure encore plus démoniaque. J'était fier de ma parrure et j'en devenait arrogant en présence de simples mortels, mais j'était tout de même de la race la plus noble. Je songeais à tout cela quand j'apperçut deux êtres. Ils étaient tous les deux de race noble donc j'évitai de les pourfendre de mes griffes acérées en atterrissant. Je me posai devant eux, l'air méchant et sans pitié, leur barrant le chemin...

-Je suis Melroth, le dragon noir, j'aimerais savoir ou vous aller et pourquoi?? Peut-être vous aiderais-je si vous m'aidez à votre tour... Ou peut-être que non... J'ai besoins de généraux pour mon armée... J'ai commencé à faire du recrutement dans les plaines blanches et vous me sembler dispos et forts pour faire partie de mon armée...

Je parlais, je parlais, mais il fallait qu'ils répondent... Et vite s'ils ne voulait pas finir embrocher au dessu d'un feu pour que j'en fasse mon casse-croute.
Revenir en haut Aller en bas
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

Une rencontre peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire   Une rencontre peu ordinaire Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:45

Voyant que le dragon n'avais pas l'air d'avoir peur nous faire carboniser si nous n'acception pas, donc voyant que Séphiroth ne répondait pas je pris la parole: D'accord, nous allons dans les alentours de Shamar pour rejoindre une armée pour la grande guerre qui se prépare. Je suis Xaniaphor un maître en espionnage et voici Séphiroth. Au juste pourquoi avez-vous besoin d'une armée?
Quand je dis cette phrase j'eu l'impression qu'il allait nous faire rôtir mais le dragon ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Une rencontre peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire   Une rencontre peu ordinaire Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:35

Je ne voulais pas répondre à cette impertinante question, mais je le fis tout de même en ne disant que la simpe vérité : '' Il y aura trois fronts pour la bataille : Le mien, celui de la capitale et de ses alliés et celui de deux jeunes héros qui ne savent pas encore ce qui les attendent. Je bâtis une armée pour reprendre des droits autrefois perdus. Je n'ai que faire des faibles et si vous faites partie des faibles, eh bien vous pouvez être surs que vous ne repartirez pas de cette montagne vivants.''

Et voilà, s'ils refusaient mon offre, ils seraient tués et mangé. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de chaire noble. Ma fixation sur les races et mon racisme envers les moindres me donnait un côté encore plus ''vivant''.
Revenir en haut Aller en bas
séphiroth
RANG : 0
RANG : 0
séphiroth


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Nul part
Sexe : Masculin
Points : 6279
Date d'inscription : 24/07/2007

Une rencontre peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire   Une rencontre peu ordinaire Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:21

Nayant pas le choix, Séphiroth dut accepté à son tour: C'est d'accord, je vais te suivre mais il y a une condition. Je devai être le général de ton armée principale.

S'il n'acceptait pas, Séphiroth devait essayer de tuer ou de blesser ce dragon noir pour pouvoir prendre la fuite mais cette option ne serai peut-être pas la bonne. Séphiroth devais donc trouver une autre façon de se sauver sans se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Une rencontre peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire   Une rencontre peu ordinaire Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:01

Peut-être la mort le frapperai, mais s'il me demandais un tel grade c'est qu'il devait s'y connaître... Mais cela n'influerais pas sur le choix à faire. Je n'était pas né de la dernière pluie, loin de là. Séphiroth n'avait pas l'air plus que l'aure de s'y connaître en matière de guerre.

-Cela, cest à toi de décider. Prouve moi que tu peux être digne de moi et je te ferai l'homme le plus fortuné de ce continent. Pour cette demande, je ne crois pas que tu ais une formation adéquate, mais tu peu me prouver le contraire encore une fois.

Puis je me retournai vers Xaniaphor et dit : '' Quelque me dit que ton savoir, et ta race pourront être efficaces pour espionner les deux autres fronts. Je t'enverrai voir les deux héros pour que tu me fournisses les renseignements requis. Je crains que Ranec n'aime pas les elfes.''

Je fit sortir un trait de fumée de mes narines pour les appeurer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

Une rencontre peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire   Une rencontre peu ordinaire Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:59

Voyant ce regard que les deux se lançaient je voulu changer la tournure des choses et je dis: Il faudrait que l'on parte si nous voulons arriver avant que la bataille soit fini.

Aussitot les deux se retourna vers moi et ils inclinèrent la tête en signe d'affirmation et nous partîmes aussitot vers le nord. Nous espèrions ne plus rencontrer de minautaures et en plus je commençais à me sentir épuiser. J'espèrait que nous allions arrêter bientôt pour nous reposer mais les deux autres n'avaient pas l'air épuisé et je les voyais se lancer des regards de provocation de temps en temps.


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Une rencontre peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire   Une rencontre peu ordinaire Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:30

Le chemin était long... Trop long pour marcher. Je prit les devant en m'envolant et trouvai rapidement une maison avec des chevaux. Il y en avait un. Certe j'aurais pu les faire embarque sur mon dos, mais ils ne le méritait pas. Je les conduisit la-bas puis après quelques heures de route (avant l'arrivé à la petite maison), je m'apperçut que Séphiroth avait disparu. Je ne m'attarderais certainement pas à le chercher.

Xaniaphor prit le cheval et commença à galoper. Le chemin était maintenant moins lent et moins ''plate''. Il fallait atteindre Les plaines blances rapidement. J'avais laissé quelques hommes près de là. Des homme avec mon insigne : Une flamme avec un oeil ensanglanté. Aussi j'en aurais ofert une à Xaniaphor, mais s'il devait agir en tant qu'espion, je ne pouvais pas lui en donner.
Revenir en haut Aller en bas
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

Une rencontre peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire   Une rencontre peu ordinaire Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:51

Quand j'ai vu le dragon s'envoler j'ai tout de suite compris qu'il allait voir s'il n'y aurait pas quelque chose à l'aurizon tel qu'une étable. Quand je me retourna, il n'y avait plus personne, Séphiroth avait disparu. Je me dis que ce serait peut-être mieux pour sa survie, surtout de la manière dont les deux se provoquaient, je suis sur que le dragon n'aurait pas hésiter de n'en faire qu'une boucher s'il l'aurait provoqué encore une fois.

Quand Melroth revint il me pointa une direction où il y avait une petite maison où il y avait un cheval et nous dirigeâmes rapidement dans cette direction. Quand nous sommes arrivé sur place, je vit un cheval attaché près d'une fenêtre, et quelqu'un était assis dos à la fenêtre. Puisque nous n'avions point le temps de perdre encore du temps dans une discussion interminable ou encore un combat sans raison, je décida de voler le cheval subtilement mais quand je détacha le cheval, il commença à paniquer de surprise et je sauta rapidement sur le dos du cheval et partit en galopant. L'homme dans la maison sortit avec un arc à la main, et me tira une flèche en ma direction et celle-ci me frola le bras gauche. Je fut trop loin de porter pour qu'il utilise d'autres flèches donc il ne m'en envoya pas d'autre. Mais mon bras gauche amoché, je ne pourrais utiliser mon arc pendant un moment c'est se qui me déprimait le plus. Puisque c'était mon arme la plus utile en mission. Mais je m'en passerais pour quelque temps. Nous voyageons ainsi jusqu'à une petite rivière où nous avons arrêté pour passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Une rencontre peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire   Une rencontre peu ordinaire Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:47

Je ne voulais pas qu'on s'arrête longtemps. Je n'avais pas besoin de beaucoup de repos et je voulais tester les capacités de l'elfe. Il avait l'air fort, mais pouvait-il tenir un train très rapide pendant plusieurs jours. J'en doutais, mais je n'avais aucune certitude. Peut-être se révelerait-il un homme important. Peut-être contrôlerait-il une grande partie de l'armée lors de la guerre, la dernière bataille.

Je m'abreuvai dans le cours d'eau et de grand jets de vapeurs sortaient de mes naseaux. J'avais besoins d'un bon combat sanglant pour me dégourdir. Je songeais même à retourner dans la montagnes pour me battre contre les minautores, mais si je tombais sur une grande quantité d'entre eux je risquais d'y laisser ma peau. J'était peut-être un dragon, mais je n'était pas invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

Une rencontre peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire   Une rencontre peu ordinaire Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:57

Dès que le soleil se montra Melroth me réveilla, sans y penser je m'apuya sur mon bras gauche et je me retint de gémir malgrés la souffrance de mon bras. Je fis abrever ma monture et nous partîmes aussitôt. je ne savais pas pourquoi mais j'avais une mauvaise impression à propos de cette nouvelle journée. Quand nous avions traversée la rivière j'eu un gros frisson et la majorité du temps cela m'avisait d'un danger mineure ou majeure. C'était une sensation que j'avais déveloper au cours de mes missions. Pendant la route je fis par de mon présentiment à Melroth.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Une rencontre peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire   Une rencontre peu ordinaire Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:08

Le pressentiment ne me faisait pas peur, mais pas parce que je n'y croyais pas. Parceque je n'avais peur de rien. Je prit de l'altitude et aussitôt dans le ciel, mon camarade se fit attaquer par une horde de goblin. Il étaient bien trois cents peut-être plus. J'aurais pu laisser crever Xaniaphor, mais il se battait comme un démon. Malgré le surnombre des goblins, il réussissait toujours à tenir. C'est à ce moment que je décidai de descendre secourir mon compagnon. Je soufflai un mince rafale de feux sur cinq goblins puis je poufendit deux avec mes griffe. J'avalai avec horreur l'un deux et je montai Xaniaphor sur mon dos. Je n'avais pas le choix, sa monture était morte et je ne voulais pas être descendu pour rien. Peut-être j'allais créer un lien d'amitié, mais j'en doutais fort. Je ne connaissais pas l'amitié.

Je connaissais la soummission, la force et la vengeance, mais pas l'amitié. L'amitié était fait pour les faibles. Pour les races moindres... Mais je croyais bien que les nobles aussi avaient de l'amitié entre eux. Des souvenirs sombre remontait dans ma tête, mais je les enfonçai bien loin encore que je les voyais tout de même. Lorsque nous fûment dans les airs, j'observai Xaniaphor, il avait l'air à l'aise. Il n'avait même pas semblé avoir peur lorsqu'il s'était battu contre ces hideuses créatures que sont les goblins. cette race était encore moins noble que les orc, ce qui .tait tout dire vu la noblesse qu'entretenaient les orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

Une rencontre peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire   Une rencontre peu ordinaire Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:26

Une fois le dragon dans les airs pour regarder s'il y avait des danger à l'horizon, une armée de goblins sortit de des terriers bien camoufflé. J'était entouré, je ne pouvais m'échaper. Mon allié était loin dans les airs, je n'avais qu'autre choix de me battre pour survivre ou bien je mourrais de la main d'un de ses êtres immondes. Je décendis de mon cheval et sortit ma dague. J'écorcha la gorge de deux goblins j'évita plusieurs coup et je tua plusieurs d'entre eux. J'entendis un hénissement de détresse et je me retourna quelque instant pour entrevoir se qui se passait, ses petits êtres s'en était pris à ma monture et l'avais tué. En me retournant, je vis Melroth arriver et tuer quelques uns d'entre eux. J'étais satisfait de le voir arriver pour m'aider. Je me fraya un chemin vers lui et me fit signe d'embarquer sur son dos, ce que je fut sans attendre. Avant de décoler, Melroth cracha du feu sur les quelques goblins dans les alentours.

Une fois en sécurité, je remercia le dragon de m'avoir secouru. Nous nous dirigeons directement vers le Nord, vers Shamar.
Revenir en haut Aller en bas
Melroth
RANG : 3
RANG : 3
Melroth


Nombre de messages : 151
Age : 64
Localisation : Invisible
Sexe : Mâle
Points : 6388
Date d'inscription : 11/05/2007

Une rencontre peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire   Une rencontre peu ordinaire Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:02

Mais Shamar n'était pas mon but ultime. C'était les plaines blanche, là ou mes hommes attendaient mon retour. Ils avaient probablement eux bien le temps de raser quelques village pour effrayer la population locale, mais 500 hommes étaient loins d'équivaloir à l'armée de Shamar. Il me faudrais recruter bien d'autre homme, et encore, l'armée ne serait probablement pas prête pour la guerre. Je voulais gagner, mais perdre des hommes m'importait peu.

Il se passa deux jours sans arrêt. Xaniaphor avait l'air épuisé et moi aussi je l'était. Voler deux jours sans manger, ni boire... Par contre il ne restait qu'une journé avant d'atteindre les plaine blanche ce qui m'encantait. Les troupes allait certainement être très étonnées de voir un monteur de dragon... Il n'y en avait pas eu depuis près de deux mille ans. Mais là encore les souvenir me tourmentaient et c'est d'ailleur la raison qui me poussa à faire halte près d'un cours d'eau encore une fois.
-Ne va pas penser que tu es irremplaçable parce que je t'ai sauvé la vie. Des hommes tel que toi, il n'y en a pas beaucoup, mais si tu meurs, tu sera immédiatement remplacé sans le moindre sentiment de tristesse de ma part ou de celle des autres. Je ne suis pas un grand sentimental... Maintenant repose toi pendant qu'il en est encore temps.

Je fit de même, je dormis les reste de la journée et de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

Une rencontre peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire   Une rencontre peu ordinaire Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:49

J'étais content que l'on s'arrête un peu. Je ne voulais pas dormir au cas où je tomberais du dos du dragon. Quand j'apprêta à me rafraichir dans la rivière quand un orc, qui s'était surement écarter du groupe, me chargea.

Je ne voulais pas réveiller Melroth pour un simple orc. Donc je passa à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lancons les dés
RANG : 0
RANG : 0
avatar


Nombre de messages : 0
Age : 34
Localisation : entre le 1 et le 6
Points : 6345
Date d'inscription : 23/05/2007

Une rencontre peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire   Une rencontre peu ordinaire Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:49

Le membre Xaniaphor a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Une rencontre peu ordinaire De6
Résultats :
  Une rencontre peu ordinaire De6   Une rencontre peu ordinaire De6   Une rencontre peu ordinaire De3   Une rencontre peu ordinaire De1   Une rencontre peu ordinaire De5
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Une rencontre peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire   Une rencontre peu ordinaire Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:27

Race :Orc

Nbr de points de vie : 10
Nbr de points d'agilité : 0
Nbr de points de force : 1
Nbr de points de deffense : 0
Nbr de point de riposte : 0

(vas faire ta fiche de combat et post la ici pour qu'on puisse voir tes points d'aptitude)


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Lancons les dés
RANG : 0
RANG : 0
avatar


Nombre de messages : 0
Age : 34
Localisation : entre le 1 et le 6
Points : 6345
Date d'inscription : 23/05/2007

Une rencontre peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire   Une rencontre peu ordinaire Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:27

Le membre Ikar a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois Une rencontre peu ordinaire De6
Résultats :
  Une rencontre peu ordinaire De5   Une rencontre peu ordinaire De5   Une rencontre peu ordinaire De6   Une rencontre peu ordinaire De3
Revenir en haut Aller en bas
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

Une rencontre peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire   Une rencontre peu ordinaire Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:14

Nom :Xaniaphor
Race :Elf

Classe du personnage : voleur

Nbr de points de vie :10
Nbr de points d'agilité : 1
Nbr de points de force : 1
Nbr de points de deffense : 2
Nbr de point de riposte : 1

Nbr de pts de mana :
Nbr de pièce d'Or : 20

Sort : Chance (4)

Arme et armure: aucune
Revenir en haut Aller en bas
Lancons les dés
RANG : 0
RANG : 0
avatar


Nombre de messages : 0
Age : 34
Localisation : entre le 1 et le 6
Points : 6345
Date d'inscription : 23/05/2007

Une rencontre peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire   Une rencontre peu ordinaire Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:14

Le membre Xaniaphor a effectué l’action suivante : Lancer de dés

5 fois Une rencontre peu ordinaire De6
Résultats :
  Une rencontre peu ordinaire De4   Une rencontre peu ordinaire De3   Une rencontre peu ordinaire De6   Une rencontre peu ordinaire De3   Une rencontre peu ordinaire De4
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Une rencontre peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire   Une rencontre peu ordinaire Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:23

L'orc chargea une seconde fois dans un grognement profond. Il était confiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Lancons les dés
RANG : 0
RANG : 0
avatar


Nombre de messages : 0
Age : 34
Localisation : entre le 1 et le 6
Points : 6345
Date d'inscription : 23/05/2007

Une rencontre peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire   Une rencontre peu ordinaire Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:23

Le membre Ikar a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois Une rencontre peu ordinaire De6
Résultats :
  Une rencontre peu ordinaire De2   Une rencontre peu ordinaire De6   Une rencontre peu ordinaire De4   Une rencontre peu ordinaire De2
Revenir en haut Aller en bas
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

Une rencontre peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire   Une rencontre peu ordinaire Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:42

j'évita ses attaques et je l'attaqua une troisième fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire   Une rencontre peu ordinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre peu ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: