La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ma petite maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Toutankamon
admin
admin
Toutankamon


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : QUÉBEC
Sexe : Masculin!!!
Points : 100006417
Date d'inscription : 23/03/2007

Ma petite maison Empty
MessageSujet: Ma petite maison   Ma petite maison Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:08

Je sorti la maison de mes parents pour aller voir ce qu'il ce passait a l'extérieur .... Tous le mode étais réeunit a l'auberge et le roi annoncait sont discourt .... Quelques habitant y était venu mais la pluspart travaillait ou était entraie de faire le ménage a la maison. Je m'assis a l'extérieur et j'écoutai le discourt du roi :

''Aujourd hui est venu le grand jour de mes projets. Je veux que cette ville devienne de plus en plus reconnu et de plus en plus forte pour faire peur au contré de la confrerie . Nous avons une des plus grande déffence du pays ... mais le mal n'est pas deffensif il doit attaquer , il doit prendre du terrain. C'est donc pour sa que je finance une parti des voyages des habitant qu'il veulent émigrer vers les territoire de la confrerie. ''

Par la suite le roi parti avec c'est garde vers sont chateau .... J'était tous confus ...??? J'allait voir les garde du roi et je leur demandait une permission d'avoir des explications.Les garde demendairent au roi et il lui répondit :

''Que puis-je faire pour toi?''

Je m'agenouiller sur le sol et je lui répondit: Je suis arrivé a la toutes fin de votre discourt. Mais j'ai tous de meme entendu parler de vos ambitions. Mon cher roi , J'ai maintenant 21 ans et je doit faire quelque chose pour aider ma famille mon père s'envient vieux et il ne peu plus travailler comme avant je doit l'aider mais les jobs commencent a ce faire rare ici. J'aide l'aubergistre un peu mais je ne peu meme pas m'autosuffir avec ce salaire je doit trouvé quelque choses de payant . Je commence donc a penser a voyager , mais j'aime trop cette ville pour sa. Cette ville est dans mon sang j'y suis depuis que je suis né. Cette ville est tous pour moi.

Le roi me répondi: '' Je te propose de devenir aubergitre a ton nom mais comme il y en a déja 2 en ville je te ferai forgé un carrose qui ira sur ton dos ... Je ferait mettre les drapeaux de la ville sur ce carrosse.Je financerait tes voyages parcontre je veux 10% de toutes tes vente. Avec le reste tu pourra donner l'argent a tes parent pour les aider. Tu sera El magistro. MAis parcontre tu doit me promettre de rester neutre , tu ira dans tous les pays , les continant , les régions et les ville pour vendre de la biere et pour aller porter des messages. Si tu accepte j'ai un message poiur le roi de Valérian. Sa ira vite tu vera. Tu est plus fort que le cheval lui-meme. Tu sera mon homme. Si quelqu'un t'attaque tu sera sur MA protection. Ses une ocasion en or je vais aussi te donner 1325 pieces d'or.''

J'accepte votre offre mon roi mais je doit en parler a mes parent avant

''Pas de probleme Yondaime''

J'alla demander sa a mon pere et a ma mere ... Mon pere était revit mais ma mere avait l'air un peu triste a l'idée de me voir partir.Mais elle fini par comprendre.

Le lendemain matin a la promiere heures je retournai voir les gardes et je leur remit le papir que le roi me donna. Il dit que sa serait le papier de la renaissence.



_______________________

La renconte a l'église :

Ce fut le dernier moment avant de partir pour la destiner de ma ville a vrai dire de mon roi! Le roi et le prête me donnerent

-Un carrose faite pour mettre sur mon dos ......(il sert a mettre la biere sur celui-ci)
-L'or
-Ce qu'on appelait une carte de voyage pour sortir du pays
-Le message a remettre au roi de Valérian
-Et un collier qui a leur dire et magique.
-Ils me donnerent aussi un carnet des amis du roi.

Une autre personne partait aussi vers la grande aventure ... s'était le forgerons de la ville .... Et comme mon père était son assistant il hérita de son travail. Je donnait un peu d'or a mes parent et je remplit mon ''carosse'' de biere et d'autres alchools. Je mit le message dans mon collier et j'embrassait ma mere et mon pere puis je parti sans oublier de dire merci au roi et au clergé.


___________________________________

Le début de mon voyage:

Je sortit ma carte et je déssidai d'aller vers Cheydinhal a Cozül.

[Plusieurs semaines passèrent ...........................................................]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: