La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'aventure se continu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

L'aventure se continu... Empty
MessageSujet: L'aventure se continu...   L'aventure se continu... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:20

Nerveusement l'orc se retourna pour partir et l'humanoïde l'arrêta. Il lui présenta, c'était un dénommé Vihn'san, un elf m'étrisant la nécromencie. Loup Solitaire ce présenta à la suite et ils se racontairent leur propre histoire et décidèrent de s'allier au lieu de se combattre puisque qu'ils avaient vécu des choses s'emblable sauf que lui il avait été banni et que l'orc s'était sauvé avant que son village soit annéhanti.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

L'aventure se continu... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continu...   L'aventure se continu... Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:40

[HRP : Ne t'inquiète pas grand Dieu, mon accord a été donné]

Vinh'san se retourna vers les morts-vivants et leur fit un signe. Les squelettes retombèrent. Trois formes noirs approchèrent et se révélèrent être des fantômes.

Bien, apparitions, formation défensive, merci. Bien, vous étiez donc en train de me dire que les orques sont capables de vivre en société?

Le maréchal fut frappé par cette idée. Tous les orques qu'il avait croisé étaient, ou plutôt "avaient été", des brutes sanguinaires. Du moins, c'était ce que Dame Ehryna lui avait fait croire. Peut-être qu'elle contrôlait les elfes pour des fins personelles. En attendant, il devrait, en rentrant, autoriser les orques à vivre d'une manière ou d'une autre.

Bien, j'ai entendu dire qu'un groupe résistait à l'actuel roi. et comme vous savez, un nécromancien ne peut opérer qu'avec des corps. Donc je cherchais a pouvoir peaufiner mes talents en relevant les morts de cette bataille pour qu'ils fassent pencher la balance, accepteriez vous de me conduire à ce groupe, en supposant que vous connaissiez son éxistence?
Revenir en haut Aller en bas
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

L'aventure se continu... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continu...   L'aventure se continu... Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:41

La confrèrie du renard?

le nécromencien lui fit un signe de oui.

Moi, avoir fait parti de cette troupe durant quelque journée. moi être parti à cause que le chef était parti. Mais moi savoir que le groupe partir vers Valérian, il vont tous se rencontrer là bas je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

L'aventure se continu... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continu...   L'aventure se continu... Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:50

*Oui bon, en même temps elle est limtée la sociabilité*

Le maréchal s'asseya sur le sol, les formes noires s'écartèrent légèrement.

Et dans ta tribut, tu occupait quel rang social?
En attendant, puisque tu es partis, j'imagine que tu ne compte pas m'emmener là-bas? Oh, et puis, tu ne saurais pas où trouver une liche? L'entrainement qui convient le mieux à un débutant comme moi dans la nécromancie reste le liquidage de confrère nécromanciens. Il en va de même pour les mages...
Revenir en haut Aller en bas
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

L'aventure se continu... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continu...   L'aventure se continu... Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:06

quel rang??? jsais pas. Les liches et nécromancien non plus. Mais pour allé à valérian si tu veux y aller je t'accompagnerais et si tu n'y va pas je te suivrai quand même. À moins que tu veux que je parte et je ne te suivrai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

L'aventure se continu... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continu...   L'aventure se continu... Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:09

*Il reste doué de réflexion... Ehryna, fuit avant mon retour!*

tu ne connais pas ton rang social? Je sais pas moi... Il y a bien un moyen de différencier les grands guerriers des jeunes bleux! Par exemple moi je suis un maréchal elfe. C'est la voie que prennent les guerriers elfes désireux d'avoir sous leur commandement d'autres troupes et qui ont l'habitude de conseiller leurs camarades sur la démarche à suivre et la façon de combattre PENDANT le combat, ce qui est plus utile que faire de la thérorie. Les autre deviennent des héros puis des champions, cela ont un entraienement au combat uniquement et survivre face à l'un d'eux est rare.

Vinh'san marqua un arrêt pour reprendre son soufle et continua :

Bon, je m'égard... J'ai besoin d'aller à Valérian et je n'ai pas d'autres choix que de me fier à un guide.

L'elfe se tourna vers les formes noires :

Quelqu'un sait où se trouve Valérian? Non?

Le maréchal se tourna vers l'orc

Bien je ne vois que vous. Et si après vous désirez continuer de mesuivre dans mes expériences douteuses sur la nécromancie, libre à vous. Oh, et aussi, si jamais vous veniez à mourir, pourrais-je utiliser votre corps pour lui offrir une seconde vie glorieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

L'aventure se continu... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continu...   L'aventure se continu... Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:44

L'orc se gratta la tête car il ne comprenait pas trop se que l'elf venait de dire...


Puis l'orc lui répondit:
Valérian pas de problème juste à me suivre et pour mon corp tant que se n'estpas toi ou un de tes complices qui me tue pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

L'aventure se continu... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continu...   L'aventure se continu... Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:41

Ne t'inquiètes pas, je ne risque pas d'occir mon seul allié encore vivant, ou alors je serais réellement saoul... Si ça peut te rassurer je vit sans alcool...

Une pensée traversa l'esprit bancal du maréchal elfe : il est vrai qu'il ne buvait pas d'alcool pour mieux conseiller ses alliés dans les combats, mais pourquoi ne s'y était-il pas mit après avoir été éxilé? Plus personne ne l'approchait à moins de cinq mètres tant l'odeur de la chair en décomposition avait imprégné ses vêtements.

Oui bon bref, je te suis jusqu'à Valérian. C'est où?
Revenir en haut Aller en bas
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

L'aventure se continu... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continu...   L'aventure se continu... Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:58

L'orc renifla le sol un peu et poita derrière lui puit il lui dit : Valérien est par là!

puis l'orc parti à courir dans cette même direction, il avait prit cette habitude chez les barbares dont chez eux ils voyagent toujours en courrant. Voyant que son nouveau partenaire ne le suivait pas il s'arrêta nette et se dit: bon il va encore falloir voyager lentement. Puis il retourna a contre sens et alla rejoindre son compagnon à environ déjà 200 pieds derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

L'aventure se continu... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continu...   L'aventure se continu... Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:33

Vinh'san se sentit comme qui dirait distancé par l'orc lorsqu'il se mit à courir. Il pensa aussi que si les orcs avaient frappés aussi vite Elenras, il n'aurait jamais eu le temps de monter les défenses pendant la rebellion. Ou alors tous les orcs en sont capables mais lors des guerres ils économisent leur force.
L'elfe passa en revue ses talents de nécromancien dans l'espoir d'avoir un moyen de se trouver une monture correcte.

*Je suis bon pour me faire le chemin à pied...*

Bien, cela faisait longtemps que je n'avais pas poussé mon endurance à ses limites. Je tenterais de vous ralentir au minimum.

Sur ce, le maréchal elfe se mit a courir, courbé en avant pour moins être ralentit comme une voile de bateau.

[HRP : ai-je été asser clair?]
Revenir en haut Aller en bas
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

L'aventure se continu... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continu...   L'aventure se continu... Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:44

Après plusieurs jours de marche sans âme qui vie, il trouvèrent enfin une cabane en bois rond où de la fumée sortait de sa cheminée. Ce qui était signe de vie. Dès que les deux compagnons arrivèrent à cette cabane, il s'aperçurent qu'en fait c'était une taverne qui était à la frontière de la vallée des elfs et attérissait à l'endroit où ils se rendaient. Les deux compagnons de route décidèrent d'y passer la nuit.

Une fois entrer dans la taverne, tous se tûrent à la vue de l'orc. Mais l'elf les rassura en leur expliquant que l'orc n'était pas un ennemi. Les hommes qui étaient dans la taverne reprirent leurs conversations mais avec un brin d'inquiétude. Une fois arrivé au comptoir, l'homme les regarda d'un air un peu terrorisé mais les accepta pour seulement une nuit. Malgrés les prix exorbitant que l'homme leur proposa, et les deux combattants se doutaient qu'il avait monter les prix pour espérer qu'ils partent, mais ils acceptèrent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

L'aventure se continu... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continu...   L'aventure se continu... Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:07

Vinh'san compta les clients. Il finit par en déduire que s'ils apprennent qu'il est nécromancien, il n'avais plus longtemps à vivre. Il finit par prendre connaissance des prix.

Ah... C'est pas donné...

L'elfe racla le fond de sa bourse. Les bruits qui s'en suivèrent indiquèrent qu'il n'avait plus grand-chose. Il finit par sortir un bourse.

Un jeu d'osselets, ça le fait?


Suite à une réponse plutôt négative du tavernier, le maréchal elfe demanda s'il y avait des amateurs de jeux d'argent.
Suite à avoir joyeusement dépouillé quelques personnes, et leur avoir rendu la moitié de leur perte "par sympathie"(même si c'était plutôt pour éviter les représailles), il alla payer le tavernier et alla dans sa chambre.
Lorsqu'il vit le lit une pensée lui vint immédiatement :

*Le confort d'Elenras va me manquer...*
Revenir en haut Aller en bas
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

L'aventure se continu... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continu...   L'aventure se continu... Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:56

L'orc surprit par le moyen que l'elf avait eu de l'or pour pouvoir avoir des chambres, il entra dans sa chambre et chercha à comprendre le but de jouer de l'argent quand c'esst toujours le même qui gagne. L'orc fût tirer de ses pensés par un bruit étrange venant de l'extérieur. Il alla se précipité à sa fenêtre pour voir se que c'était et la noirceur était si épaisse que même avec sa vision nocturne il ne voyait rien de ce qui ce passait.
Il alla donc réveiller son compagnon dans la chambre à côté et ils décendirent l'escalier pour aller voir l'étrange son. Dès qu'ils sortir à l'exterieur, les bruits de sabot se fesait entendre et virent le cadavre de l'aubergiste sur le sol. Les deux compagnons décidèrent alors de ramasser leurs choses et de partir émidiatement puisque se serait les premiers à être soupsonné et l'elf avait convaincu l'orc qu'il ne vallait mieux pas se battre pour ne pas être encore plus recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

L'aventure se continu... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continu...   L'aventure se continu... Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:16

Vinh'san, dont le sommeil "brulait" les yeux aurait aimé avoir le temps de préparer un rituel pour faire du cadavre de l'aunergiste un chryséide, un de ces soldats d'élite morts-vivants. Il avait du se contenter d'un zombi rapidement levé à l'aide d'un pauvre sortillège. L'e,chantement ne durerait pas très longtemps, surtout que le zombi finirait par sortir de sa zone de contrôle à cause de sa lenteur mais au moins il avait le temps de se cacher quelque part et de repartir vers le royaume des morts. Cela ne changeait rien au fait qu'ils seraient soupsonnés, lui et l'orc, mais au moin les gens mettraient plus de temps à se rendre compte que leur bière ne venait pas.

L'elfe passa une main dans son dos, sous sa cape. Le Baton des Souffrances volé à Malin Keshar était toujours bien tenu par les lanières de cuir et le cimeterre continuai de baloter contre ses jambes. Seulement il n'avait plus réellement fait attention à l'endroit où il posait ses pieds et finit par tomber au sol. Il n'avait plus la force de se relever. Il resta un moment couché parterre à reprendre son souffle. qu'importe si les autres s'approchaient, il avait une armée de poche et toute l'instruction des elfes d'Elenras. Il finit par rechercher en vitesse des morts aux alentours. Il invoqua une apparition. Le fantôme sortit des plis de ses habits noirs une lame rouge et vinh'san l'attrappa par la garde. Le mort-vivant tira son maître par le biais de l'épée.

Enfin, l'apprentit nécromancien dit à son compagnon :

C'est encore loin cette ville? Je commence à fatiguer et à part lui, je ne vois pas de morts à relever en cas de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

L'aventure se continu... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continu...   L'aventure se continu... Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:59

l'orc lui répondit en pointant une pancarte plus loin: pancarte dire valérien 1h mais si on va vite comme sa sa va prendre beaucoup plus de temps. Embarque sur mon dos sa va aller plus vite.

L'elf embarqua sur son dos et l'orc partit à courir pour se rendre le plus vite possible. En effet faire le chemin n'a prit que 15 minutes. Dès leur arriver, ils trouvèrent rapidement une taverne et alla si installer mais cette fois-ci c'était l'orc qui paya puisqu'il avait penser de prendre les biens de la dépouille avant de la laisser dans un buisson à mi-chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Vinh'san
RANG : 4
RANG : 4
Vinh'san


Nombre de messages : 313
Age : 31
Localisation : Dans une bouteille de cidre.
Sexe : Un dieu est apte à en changer quand bon lui semble, alors à quoi bon s'en soucier?
Points : 6411
Date d'inscription : 13/05/2007

L'aventure se continu... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continu...   L'aventure se continu... Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:32

Une fois arrivé à l'auberge, Vinh'san dit à son compagnon :

Merci pour le voyage mais la prochaine je prefferrerais éviter, c'est comme si je rabassais un être libre à l'état d'esclave, et ça, je ne peut pas m'y faire.
Sinon, quand nous somme arrivé je n'ai pas prêter garde, somme nous à Valérian?
Revenir en haut Aller en bas
Xaniaphor
RANG : 3
RANG : 3
Xaniaphor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Dans votre ombre
Sexe : masculin
Points : 6390
Date d'inscription : 05/04/2007

L'aventure se continu... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continu...   L'aventure se continu... Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:31

(puisque nous sommes rendu à Valérien voici le prochain message à placé dans Valérian)

L'orc lui indica la chambre de l'elf et lui dit : oui nous être à Valérian et pour les chambres nous sommes quitte. Pour ce que tu dis a propos d'esclavage, ce n'ai pas du tout vrai, car j'ai été entrainé toute ma vie avec les barbares de sauver la vie des collègues et d'éliminé les ennemies pas comme les vrais orcs que eux ils élimines tous sur leur passage.

Les deux compagnons se rendirent chacun dans leur chambre. Dès le levé du soleil, l'orc alla à une table pour manger, et c'est alors qu'il vit Dimitri et Améria à une autre table. c'est deux fût surpris de le voir à cet endroit et l'accueuilla à leur table. L'orc leur expliqua sa péripétie et c'est alors que Vinh-San vint les rejoindre et l'orc le présenta au deux autre membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure se continu... Empty
MessageSujet: Re: L'aventure se continu...   L'aventure se continu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure se continu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: