La confrérie du Renard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie du Renard

Forum de role play
 
SITE WEBAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Cheydinhal (Auberge)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Los
RANG : 0
RANG : 0
Los


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Allemagne
Sexe : Masculin
Points : 6364
Date d'inscription : 01/05/2007

Cheydinhal (Auberge) Empty
MessageSujet: Cheydinhal (Auberge)   Cheydinhal (Auberge) Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:00

C'était la seule que j'avais pus trouver... l'auberge de Cheydinhal. Après une interminable chevauchée, il était normale de vouloir se reposer en paix derrière une choppe de bière. Mais je n'étais pas de ces ivrognes, ces pilliers de comptoire qui buvaient comme des puits sans fond jusqu'à s'effondrer. Non... j'avais juste besoin de la chaleur d'une cheminée et de celle d'un alcool tranquille pour passer une bonne nuit après un bain.

Je poussais donc la porte de l'auberge qui pivota sur ses gonds et pénétra dans la pièce principale. Tout de suite, l'odeur des repas chauds vint me prendre le nez dans un embaumage délectable et la chaleur vint faire rougir mes joues pâlies par le vent glaciale qui avait foueté mon visage durant tout le voyage.

Je réajustais un peu ma capuche et, la tête basse, mes yeux firent le tour de la salle. Les serveuses s'affairaient, peu de client ce soir, la musique était normale, si je puis dire, pas entrainante... juste reposante. Un homme fumait une pipe dans un coin sombre, lui aussi avait le visage couvert d'une capuche mais je ne m'y attardais pas.

J'avancais vers le comptoire et commandais ma bière. Je déposais une pièce d'or sur le comptoire et me dirigeais vers une table. Je me laissais tomber sur la moquette en poussant un soupire de satisfaction. J'allumais alors une cigarette et regardais de nouveau les gens dans le bar.

L'homme qui fumait dans son coin, un nain complétement saoul cherchait l'attention d'une jeune serveuse, je le comprenais le bougre : elle dirai oui, je ne dirai pas non. Il y avait aussi une femme dont la robe remontait suffisament haut pour laisser voir la naissance d'une de ses cuisses. Son décolté pigeonnant attirait mes yeux mais je m'en tint là. À la faible lueur de la pièce, je ne pus distinguer son visage mais la longueur de ses oreilles m'indiquait une elfe. Comme un membre de cette race pouvait s'abaisser à ce... "métier" ?

Je restais donc sur ma banquette à savourer la paix quand la porte s'ouvrit à la volée. Des gardes du Nord arrivèrent et je crus me noyer dans mon nectar. Ils étaient trois, l'un posa ses yeux sur moi et souffla à son ami.


"Les jeunes... ca boit sans savoir sans savoir..."

L'autre me regarda alors et acquièca.

"Pathétique..."

S'ils savaient qui se cachait derrière cette cape, il ne me qualifierai pas de pathétique. Mais je ne voulais pas leur prouvé... j'étais recherché dans le Nord et je savais qu'ils arpentaient les environs à ma recherche. Cependant, je ne pensais pas qu'ils iraient aussi loin. Je posais mon dos contre le dossier et gardais la tête basse.

"Tavernier ! Trois bières je te prie. Et dis moi... n'as tu pas vus un homme louche entrer ici ? Enfin... un homme... de petite taille si je puis dire... mais armé et nous avons besogne avec ce personnage."


"Oh vous savez, répondit le tavernier tandis que je frissonnais, des gens louches, des petits et des grands... c'est pas c'qui manque ici !"

Je poussais un soupire quand la porte s'ouvrit de nouveau et qu'un voix s'exclama.

"A BOIRE POUR TOUT LE MONDE !! J'ai envie..."


Je me redressais en voyant l'une de mes connaissances, nous avions le même... travail. Il avait sous le bras une fille, de joie me semble - t - il, aussi jeune que lui. Elle était au moins aussi saoul que lui et riait sans cesse. Il posa alors violemment sa bouteille sur ma table et s'exclama encore de sa voix déroutée.

"Heeeeeeyyy... si c'est pas ce bon vieux..."

Mais je m'étais levé et venais de lui administer mon poing dans la figure. Les gardes portèrent la main aux fourreaux... le combat allait s'engager à trois contre un. Je ne devais pas être identifié. J'étais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Cheydinhal (Auberge) Empty
MessageSujet: Re: Cheydinhal (Auberge)   Cheydinhal (Auberge) Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:19

Maître Renard regardait entrer un autre homme encapuchonné. Le renard aussi était encapuchonné mais pas pour les même raisons. Pourquoi avait-il fallu qu'il laisse la confrérie derrière lui? Du moins, un jour y retournerait-il. Il observait l'homme du coins de l'oeil quand un autre homme fit apparition dans la taverne.

Celui encapuchonné frappa l'autre... Pourquoi avait-il fait cela s'il ne voulait pas se faire remarquer??? Les gardes arrivèrent et l'homme fut bientôt encerclé.

Sans s'en rendre compte, Maître Renard avait posé la main sur la garde de son épée... Eh non, pas aujourd'hui, pensa-t-il. Il n'aiderait pas ce jeunot à moins que celui-ci prouve sa validité dans le présent combat.

Maître Renard lacha la garde de son épée et observa le combat qui se préparait avec une pointe...d'admiration.

(hrp : choisi une ville ou je pourrai déplacer ce sujet, il n'est pas à la bonne place. Ne choisi pas Valérian et sache qu'il y en à d'autre dans la main du Diable)
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
Los
RANG : 0
RANG : 0
Los


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Allemagne
Sexe : Masculin
Points : 6364
Date d'inscription : 01/05/2007

Cheydinhal (Auberge) Empty
MessageSujet: Re: Cheydinhal (Auberge)   Cheydinhal (Auberge) Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:55

[HRP]Ok, désolé chef. Tu peux la mettre à Cozül ?[HRP]

J'eus à peine le temps de voir mon ami tomber que les gardes s'avancaient vers moi la lame à la main. Le premier ne l'avait pas et tenta de me saisir. Je sortis rapidement une dague de ma ceinture, la fis tourner dans ma main, pris la lame à plat et tappa sur son poignet avec le manche. J'avais tappé suffisament fort pour faire baisser sa main et juste sur le sur-os histoire que la douleur soit courte mais vive.

Le garde prit son poignet avec l'autre main et me regarda en plissant les yeux.

Sal gosse ! Emparez vous de lui !!

Je fis un saut en arrière et montais sur ma table en prenant soin de ne pas renverser ma bière. Je sortis alors mon autre dague et firent tourner mes deux armes dans mes mains. Les gardes, armés de leur épées longues, s'avancaient doucement. J'attendis le moment propice : un des gardes voulut me frapper, je fis un saut, posa ma main sur sa tête, un salto et je me retrouvais assis sur le comptoire. Je pris la bière d'un garde et en vola une gorgée.

Gratuit... c'est encore meilleur...

Ma voix était jeune, belle, mélodieuse... et narquoise. Un garde courrut vers moi et je lui jetais la fin de la chope, soit la moitié, en pleine figure. Il poussa un cri atroce lorsque l'alcool lui brûla les yeux. Le capitaine me regarda avec rage, je me levais sur le comptoire.

Dois - je vous tuer ?

Je levais alors légèrement la tête pour lui laisser voir mon sourire et émis un faible rire. Il ramassa la lame de l'autre qui se frôtait les yeux en pleurnichant et se rua sur moi deux lames en main. S'en suivirent alors un serie de saut de tables en tables ou contre les pilliers du bar pour éviter de me faire trancher en rondelles par un boucher inexperimenté.

Lorsque j'en eus assez de jouer la lapin, ce qui fut court, je me mis accroupie sur une table et croisais mes deux dagues devant moi. L'autre garde choisit de rester en retrait, laissant l'honneur à son superieur de me battre... ou plutot de se faire ridiculiser.

Un rapport de force s'engagea alors entre moi, accroupie sur cette table, mes Twins Blade croisées devant moi, et le garde qui tenait sa lame à deux mains, me dépassant de toute sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Los
RANG : 0
RANG : 0
Los


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Allemagne
Sexe : Masculin
Points : 6364
Date d'inscription : 01/05/2007

Cheydinhal (Auberge) Empty
MessageSujet: Re: Cheydinhal (Auberge)   Cheydinhal (Auberge) Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:57

[HRP]Pardon... encore une chose : tu pourrais aller dans le panneau d'admin et nous laisser le droit d'éditer nos postes ? Parce que là j'ai foiré la couleur et... et ben je peux pas éditer... XD dsl pour le poste uniquement HRP Wink[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Cheydinhal (Auberge) Empty
MessageSujet: Re: Cheydinhal (Auberge)   Cheydinhal (Auberge) Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:20

(Hrp voilà tout ce que tu ma demandé est faite... Pour l'édition des message c'était parceque ton message n'était pas situé au bon endroit)

Regardant l'homme se battre, d'autres questions surgirent dans l'esprit de maître Renard : Pourquoi ne les tuait-il pas ??? De peur d'être recherchéé ??? Peu de chance, Cozül était remplis de malfrat recherché. À moins que le roi en ai après lui spécialement. Et pourquoi gardait-il sa capuche ??? De toute façons s'il ne fuyait pas, il risquait d'être tué par une lance de la milice de Cozül. Les autres gardes ne tarderaient pas à venir.

Maître renard se leva, et alla au comptoir pour commander une autre bière. Il avait souvent vu de pareille bataille ici et ce n'était pas cela qui ralentissait la vente d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
gurdil
RANG : 1
RANG : 1
gurdil


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : montagne
Sexe : avec plaisire^^
Points : 6345
Date d'inscription : 20/05/2007

Cheydinhal (Auberge) Empty
MessageSujet: Re: Cheydinhal (Auberge)   Cheydinhal (Auberge) Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:11

Gurdil, un nain mal vêtue, et aux joues rouges fouetter par le vent glacial, entra dans la taverne chaude et confortable. Sa première vue fut celle d'un homme qui livrait une bataille avec plusieures gardes, tout en les regardant combattre le nain s'avançait ver le comptoir et commanda une bière. A coter de lui un renard qui avait un peu trop sur de lui. en a peine un centième de seconde gurdile le choisie comme victime, en effet le nain était bientôt a court d'argent et il devait s'en procurer le plus rapidement possible si il voulait manger a sa faim, il pris donc le risque de voler le renard, il commenca d'abord par gagner sa confiance en faisant connaissance.

Salut! mois c'est gurdil et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Cheydinhal (Auberge) Empty
MessageSujet: Re: Cheydinhal (Auberge)   Cheydinhal (Auberge) Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:30

Le nain à côté de lui le regardait d'un air étrange. Comme s'il voyait à travers sa capuche, la face de renard qu'il cachait. Le nain se présenta et lui demanda son nom. Maitre renard répondit : Par ici on m'appelle celui-qui-tue-les-voleurs.

Son instinct lui disait que le nain n'était pas ici pour bavarder. Maitre Renard usa de ruse.(Quelle ironie!!!) Gurdil??? Les nains ne devraient-ils pas rester dans leurs montagnes l'hivers??? Maitre renard connaissait quelques noble nains et pouvait peut-être essayer de faire peur à celui-ci. Cela restait à voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
gurdil
RANG : 1
RANG : 1
gurdil


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : montagne
Sexe : avec plaisire^^
Points : 6345
Date d'inscription : 20/05/2007

Cheydinhal (Auberge) Empty
MessageSujet: Re: Cheydinhal (Auberge)   Cheydinhal (Auberge) Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:26

le nain était dans une mauvaise position, ce renard l'avait sûrement repérer au premier regard et il savait ce que gurdil voulait vraiment, mais un nain ne renonce jamais... et gurdil se juras de le voler, en attendant il poursuivait la discussion.

les nain n'ont pas a recevoir de conseille de la pare des renards, qui eux en revanche devrait rester dans leurs forêt en hiver.

Gurdile levas la tête et pris un aire surprit

mais que vois-je cher connaissance ?! regarder... voyez vous ce que je vois ??
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Cheydinhal (Auberge) Empty
MessageSujet: Re: Cheydinhal (Auberge)   Cheydinhal (Auberge) Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:19

Maître Renard ne prit même pas la peine de regarder. Ce piège était stupide. Maitre Renard attrapa le nain d'une seule main et le leva : n'essayez pas de me duper compagnon, cela ne vous mènera nul part.

Sur ses mots Maître Renard dégaina une dague et l'appuya dans le dos du nain : Maintenant je vais vous redéposer. Vous pouvez rester ici, mais si vous m'approcher, vous saurez à qui vous avez à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
gurdil
RANG : 1
RANG : 1
gurdil


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : montagne
Sexe : avec plaisire^^
Points : 6345
Date d'inscription : 20/05/2007

Cheydinhal (Auberge) Empty
MessageSujet: Re: Cheydinhal (Auberge)   Cheydinhal (Auberge) Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:57

Une fois déposer à terre Gurdil se recoiffa, et s'éloigna du renard pour finir sa bière, en cherchant une autre victime moins ruser que ça dernière. En tout cas la bataille continuait, cous bas et coud de poing étais la bienvenue, le nain regardait attentivement l'homme combattre contre les gardes, quand l'un d'eux tombas a ses pied, a priori il étais dans les vappes. Un homme dans les pommes qui a surement des sous plein les poches et qui est a nos pied, personne qui regarde... quoi de plus tentant ?
Sans hésiter le nain lui fit les poches... des sous, des sous, et encore des sous, pas de diamants, pas de bijoux que des sous, notre nain s'en contentera. A present il pouvait partire a la recherche d'un abri pour la nuit en étant sur de pouvoir payer la note.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Cheydinhal (Auberge) Empty
MessageSujet: Re: Cheydinhal (Auberge)   Cheydinhal (Auberge) Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:47

Maître Renard se rassit au comptoir et pensa : quel drole celui-là !!! Il ne sarrêtera pas avant d'avoir voler quelqu'un lui. Ce nain ne serait pas digne de la confrérie. Il volerais son frère sans aucun doute. Il n'était pas comme Dimitri. Lui ne volerais jamais un de ses pairs.

Maitre Renard retourna son attention vers l'interminable combat. Un homme vola dans les airs et vint s'écraser un peu plus loin. Hors de sa vue... LE combat était prodigieux. L'autre homme à le capuche était quasi-imbattable.

Trève de plaisanterie. Maître Renard devait trouver une place ou dormir et il devait retourner bientôt à Valérian. La-bas, Dimitri et les autres réciteraient le serment à la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
gurdil
RANG : 1
RANG : 1
gurdil


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : montagne
Sexe : avec plaisire^^
Points : 6345
Date d'inscription : 20/05/2007

Cheydinhal (Auberge) Empty
MessageSujet: Re: Cheydinhal (Auberge)   Cheydinhal (Auberge) Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:33

Bon, une bière de l'argent, accompagner de quelques mouches... rien de telle pour combler un nain, mais cependant il manquait encore quelque chose pour que celuis-ci soit vraiment heureux, de la BASTON . Celas faisait un bon moment que Gurdil n'avait pas taper ou tuer est ça lui manquait terriblement, en pensant que sous ses yeux se déroulait une interminable bagarre. Bien que l'homme se débrouillait parfaitement bien contre les gardes qui n'aurait manquer de le tuer, Gurdil finis sa bière et alla se défouler, il courue vere la bataille en frappant par surprise une des garde la ou sa fait mal.

Je peut vous donnez un coup de main ? J'ai vraiment besoin de me défouler...


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Cheydinhal (Auberge) Empty
MessageSujet: Re: Cheydinhal (Auberge)   Cheydinhal (Auberge) Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:30

Calant sa bière, Maître Renard demanda une chambre au Tavernier et partit dormir. La bataille n'allait surement pas durer éternellement et de toute façon, il avait entendu dire que les chambres étaient bien isolé. Il passerait une bonne nuit.

Il passa à côté du nain, en train de se battre et fit bien attention de garder sa capuche devant sa face. Il ne savait toujours pas comment le nain avait fait pour découvrir son identité.
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
gurdil
RANG : 1
RANG : 1
gurdil


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : montagne
Sexe : avec plaisire^^
Points : 6345
Date d'inscription : 20/05/2007

Cheydinhal (Auberge) Empty
MessageSujet: Re: Cheydinhal (Auberge)   Cheydinhal (Auberge) Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:31

Le combat terminer, le nain alla demander une chambre, et partit se coucher. Dans le couloir menant a sa chambre il rencontra le renard encapuchonner qui avait faillit lui oter la vie il y a pein 30mn, il etait entrain d'ouvrire la porte de sa cellule.

Tien ? Vous aussie sommeillez ici, le hasard fait bien des chose... mais dormez tranquille, je ne me risquerais pas de tenter de vous volez une deuxieme fois, bon he bien... bonne nuit cher " tueur de voleur".

Sur ses mot Gurdil alla dans sa chambre, pris sa douche de la semaine s'affala sur son lit puis s'emdormie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Renard
Héro
Héro
Maître Renard


Nombre de messages : 669
Age : 33
Localisation : Québec
Sexe : Animal
Points : 6767
Date d'inscription : 05/10/2006

Cheydinhal (Auberge) Empty
MessageSujet: Re: Cheydinhal (Auberge)   Cheydinhal (Auberge) Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:18

Le landemain maître Renard paya l'addition sans un mot et quitta l'auberge. Loins de se douter de se qui arriverait.



Exclamation Avertissement(Fait des messages de 4 lignes minimums) Exclamation
...Dimitri...
Revenir en haut Aller en bas
https://riredemoniaque.1fr1.net
gurdil
RANG : 1
RANG : 1
gurdil


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : montagne
Sexe : avec plaisire^^
Points : 6345
Date d'inscription : 20/05/2007

Cheydinhal (Auberge) Empty
MessageSujet: Re: Cheydinhal (Auberge)   Cheydinhal (Auberge) Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:40

le lendemain gudil ne partit pas, il décidas de rester encore quelque jour ici a réfléchir ou il allait aller le moment venu, en attendant il allas prendre une bière en guise de petit déjeuner.

Exclamation avertissement(Fait des messages de 4 lignes minimums) Exclamation
...Dimitri...
Revenir en haut Aller en bas
Toutankamon
admin
admin
Toutankamon


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : QUÉBEC
Sexe : Masculin!!!
Points : 100006417
Date d'inscription : 23/03/2007

Cheydinhal (Auberge) Empty
MessageSujet: Re: Cheydinhal (Auberge)   Cheydinhal (Auberge) Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:32

Yondaime était tres heureux de voir un peu le monde et déssidait d'aller parler avec Los ....

La biere est dont bien cher ici .... moi qui la vend une pieces d'or. Je pense que l'aubergiste ne m'aimera pas .... Je voyait gurdil qui me regardait comme si il voulait me tuer .... Je lui dit : T'a un probleme , tu veux une biere ou tu veux me défier au bras de fer peux etre???
Revenir en haut Aller en bas
gurdil
RANG : 1
RANG : 1
gurdil


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : montagne
Sexe : avec plaisire^^
Points : 6345
Date d'inscription : 20/05/2007

Cheydinhal (Auberge) Empty
MessageSujet: Re: Cheydinhal (Auberge)   Cheydinhal (Auberge) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:01

Gurdil surprit de la reaction youdaime soupirat et lui dit.

non... j'en voulait juste a ton porteffeuille, mais une autre bières ne serait pas de refus.

Revenir en haut Aller en bas
Toutankamon
admin
admin
Toutankamon


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : QUÉBEC
Sexe : Masculin!!!
Points : 100006417
Date d'inscription : 23/03/2007

Cheydinhal (Auberge) Empty
MessageSujet: Re: Cheydinhal (Auberge)   Cheydinhal (Auberge) Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:40

Comme yondaime avait pas trop d'ami ici .... il lui dit , Tien je t'en fait cadeau(la biere) ...... sa va peut-etre t'apprendre a demender les choses au lieu de les voler ..... prend sa comme une lesson. Sur ce beau geste yondaime demanda a gurdil quesqu'il voulait faire comme quete ... ou avait-il planifier une autre avanture. Yondaime explica a gurdil son histoire et la soiré passa ainsi.Yondaime proposa a gurdil une autre biere mais s'était un test , (il voulait voir s'il allait la payer .... ou si il lui aurait voler.Cela m'aurait prouver si sa vaut vraiment la peine de lui parler ou si il voulait seulement me voler.)
Revenir en haut Aller en bas
gurdil
RANG : 1
RANG : 1
gurdil


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : montagne
Sexe : avec plaisire^^
Points : 6345
Date d'inscription : 20/05/2007

Cheydinhal (Auberge) Empty
MessageSujet: Re: Cheydinhal (Auberge)   Cheydinhal (Auberge) Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:31

une quete ? ma seul quete est de detrousser les voyageurs et de m'acheter de quoi vivre...

aprés avoire repondut a cette question Gurdile ecoutat attentivement et avec attention l'histoire de youdamie, quand celuis-ci lui demendas si il voulait une autre bière.

Volontier, merci
Revenir en haut Aller en bas
Toutankamon
admin
admin
Toutankamon


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : QUÉBEC
Sexe : Masculin!!!
Points : 100006417
Date d'inscription : 23/03/2007

Cheydinhal (Auberge) Empty
MessageSujet: Re: Cheydinhal (Auberge)   Cheydinhal (Auberge) Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:36

Après mure réflexion Yondaime ce dit que sa ne serait pas une super idée de faire affaire avec le voleur comme c'était lui le marchant. Yondaime qui était pas super intelligent dû penser a cette idée pendant plusieurs seconde ..... Yondaime vit que c'était un bopn ami mais pas de confiance ....

Yondaime prit une autre biere et disa bonne nuit a gurdil.Rendu dans sa chambre il vérouilla les porte a triple sérure, mais il pensa tous de meme que gurdil serait capable d'entrer tellement il était surnois............
Revenir en haut Aller en bas
gurdil
RANG : 1
RANG : 1
gurdil


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : montagne
Sexe : avec plaisire^^
Points : 6345
Date d'inscription : 20/05/2007

Cheydinhal (Auberge) Empty
MessageSujet: Re: Cheydinhal (Auberge)   Cheydinhal (Auberge) Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:42

Gurdil qui croyait vraiment que Youdamie allait l'inviter à suivre sa quête après la bière, que celui-ci ne lui a pas donner d'ailleurs, rentrât dans sa chambre épuiser et déçut par une journée de plus dans une taverne a boire de la bière a rencontrer et piller des gens, il était maintenant bien décider a chercher une quête ou une aventure quelquonque qui donnerais un but a sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Toutankamon
admin
admin
Toutankamon


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : QUÉBEC
Sexe : Masculin!!!
Points : 100006417
Date d'inscription : 23/03/2007

Cheydinhal (Auberge) Empty
MessageSujet: Re: Cheydinhal (Auberge)   Cheydinhal (Auberge) Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:51

Yondaime alla se coucher lui aussi en ce demandant quesqu'il allait de sa peau ... il s'ennuiyait des c'est parent et cette ville était presque morte ..... mais il venait de se faire un ami et il serait pret a tous abandonner !. Non! Mais il se demandait encore si il devait inviter gurdil pour son avanture. Sa ferait une super équipe ...... je vend des chose a un mec et lui il lui les vole apres .... et on le revend ^^!!! ........ Non! .... Il y pensa longtemps et il alla se coucher .........
Revenir en haut Aller en bas
gurdil
RANG : 1
RANG : 1
gurdil


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : montagne
Sexe : avec plaisire^^
Points : 6345
Date d'inscription : 20/05/2007

Cheydinhal (Auberge) Empty
MessageSujet: Re: Cheydinhal (Auberge)   Cheydinhal (Auberge) Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:40

Le lemdemain Gurdil s'assit au même endroit que d'habitude et avec une biére, comme hier, saufe que cette fois-ci il etait bien décider a chercher une troupe d'aventurier qui voudrait bien l'inviter dans sa quête, le nain ecoutait attentivement tout les dialogue qu'il pouvait entendre mais rien. fallait t'il qu'il se mette a suplier youdamie de le prendre avec lui ?, non il esseyait plutot de chasser cette penser, c'etait trop tard et le nain ne pouvait plus faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Toutankamon
admin
admin
Toutankamon


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : QUÉBEC
Sexe : Masculin!!!
Points : 100006417
Date d'inscription : 23/03/2007

Cheydinhal (Auberge) Empty
MessageSujet: Re: Cheydinhal (Auberge)   Cheydinhal (Auberge) Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:32

gurdil a écrit:
Le lemdemain Gurdil s'assit au même endroit que d'habitude et avec une biére, comme hier, saufe que cette fois-ci il etait bien décider a chercher une troupe d'aventurier qui voudrait bien l'inviter dans sa quête, le nain ecoutait attentivement tout les dialogue qu'il pouvait entendre mais rien. fallait t'il qu'il se mette a suplier youdamie de le prendre avec lui ?, non il esseyait plutot de chasser cette penser, c'etait trop tard et le nain ne pouvait plus faire grand chose.

Yondaime qui avait pitié des gens décida donc d'inviter gurdil a faire sa quête.Il demanda a gurdil ou il voulait aller et que je n'avais pas vraiment d'endroit en particulier ou aller .... Moi je voulait déffendre le mal et je proposa cette idée a gurdil.
Citation :
On pourrait aller a la confrairie .... et faire la bataille la bas ..... on s'invntent une petite histoire ...... comme si on serait gentil et hop ...... Un coup fatal dans le dos de l'ennemi et on commence a ce battre .... cette idée me ravissait ....Mais comme gurdil était de dos ... yondaime ne pouvais pas voir quesqu'il est pensait.... Peut-être que gurdil était de la confrairie .....???? Au merde j,aurait fait une grande erreur......

Yondaime crie: Ce soir sa sera l'aventure ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheydinhal (Auberge) Empty
MessageSujet: Re: Cheydinhal (Auberge)   Cheydinhal (Auberge) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheydinhal (Auberge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Renard :: Les archives :: Suivi des role play-
Sauter vers: